Loading...

NOTRE COLLECTION

Grâce à ses 14 teintes de finition et un design élégant et pratique, les meubles Skano répondent aux besoins d’une décoration intérieure traditionnelle et moderne.

Skano Classic

Aujourd’hui, la série de meubles Skano Classic perpétue les traditions des maîtres du XIXème siècle et la conception d’un système modulaire centenaire. La production de ce système d’étagère élégant et pratique a commencé en 1994. Grâce à la menuiserie moderne, Skano Classic a transcendé ses domaines d’utilisation originels : bureau à domicile et bibliothèque. Ils sont maintenant utilisés pour le salon, la salle à manger et les chambres d’enfants et pour l’entrée. De nouveaux éléments ont donc été créés pour des besoins modernes.

VOIR PLUS

Edenberg

Ensemble de chambre à coucher élégant avec des profils spécialement adoucis et des poignées oxydées artificiellement. Les surfaces de façade des armoires, des commodes et des tables de chevet sont en bois de bouleau de haute qualité. Le cadre de lit de haute qualité est également en bois de bouleau. La gamme de produits Edenberg est disponible en deux finitions. Taché brun foncé, ce qui fait bien ressortir la particularité de la texture du bois de bouleau et peint en blanc.

VOIR PLUS

Villinki

Les meubles Villinki offrent d’agréables expériences lorsque vous les regardez, les touchez et les utilisez. Les vitrines en verre trempé et les modules d’armoires en bois peuvent être utilisés selon vos souhaits et vos besoins – comme bibliothèque, comme lieu de stockage pour diverses collections, objets de décoration ou vaisselle. En plaçant les modules les uns sur les autres ou les uns à côté des autres, il est très facile de créer des combinaisons dans le salon, la salle à manger, la chambre des enfants ou le bureau.

VOIR PLUS

Fortezza

Fortezza est un ensemble de chambre à coucher moderne et luxueux qui comporte des profils de porte et de tiroir avec des poignées élégantes. La série se compose d’armoires spacieuses, de lits doubles, d’une commode, d’une table de chevet, de miroirs de différentes formes et d’un banc. La commode, les miroirs et le banc s’intègrent également bien dans le couloir. Les produits de la série Fortezza sont fabriqués en bois de bouleau solide et sont disponibles en 10 finitions différentes. Différentes teintes font ressortir la structure élégante du bois de bouleau.

VOIR PLUS

Loading...

OUR COLLECTION

Using 14 finishing tones and a stylish yet practical design, Skano furniture meets the needs of both traditional and modern home interior design.

Skano Classic

Today, the furniture line Skano Classic continues the traditions of 19th century masters and utilises the design of a century-old modular system. Production of this elegant and practical bookshelf system began in 1994. As a result of modern carpentry, Skano Classic has seen its use expanded from original areas of a home – being home office and library. It is used in living, dining and children’s rooms and in halls, therefore new elements have been created for modern needs.

SEE MORE

Edenberg

Elegant bedroom set with specially softened profiles and artificially oxidised handles. The façade surfaces of wardrobes, dressers and bedside tables are made of high-quality birch. The high-quality bed frame is also made of birch. The Edenberg product line is available in two finishes: dark brown stain, which brings out the peculiarity of the birch texture; and painted white.

SEE MORE

Villinki

Villinki furniture offers pleasant experiences no matter whether looking at it, touching it or using it. Tempered glass showcases and wooden cabinet modules can be used according to your wishes and needs – this allows use as a bookcase, as a storage place for various collections, decorative items or tableware. By placing the modules on top of each other or next to each other, it is very easy to create combinations in the living room, dining room, children’s room or office.

SEE MORE

Fortezza

Fortezza is a modern and luxurious bedroom set that features door and drawer profiles with stylish handles. The product line offers spacious wardrobes, double beds, dressers, bedside tables, mirrors of different shapes and benches. The dresser, mirrors and bench also fit well in the hallway. Products of the Fortezza line are made of strong birch and are available in 10 different finishes. Different stains bring out the elegant structure of the birch.

SEE MORE